A propos

Bonjour, voici le nouveau blog des « Soulshine Voices ».

Cet espace est pour vous…n’hésitez pas à poster vos commentaires, vos idées, vos remarques et vos réactions par rapport à notre actualité.

 

Pour tout renseignement : soulshinevoices2013@gmail.com

 

4 réponses à “A propos

  1. Comme dirait notre ami Eugène, « extraordinaire » ce qui signifie que les « Soulshine Voices & The Gospel Choir » ont été au concert de Torreilles…au delà de l’ordinaire…et si nous en sommes à ce niveau c’est grâce à Sandrine Garcia…un grand merci à « papa Alain » (Alain Baux) qui a tout mis en oeuvre pour que nous puissions vivre cette aventure…mais aussi aux solistes Tatiana, Agey, Sandraline et aux musiciens Samir, Franck et Alvin…de la complicité, des vibrations, des regards, de l’homogénéité, du partage traduisent le ressenti des choristes Jean-Luc, Alain, Eugène, Isabelle, Miwa, Leila, Claudie, Marlène, Marie-Cé et Muriel…j’estime avoir bcp de chance de pouvoir partager ces moments avec vous…

    • Du feu sous les toges à la Foire Economique de CASTRES le 26 septembre avec une scène sous châpiteau digne du Zénith (16 m x 10m), praticables sur 2 niveaux, éclairages géants, sono de folie, etc.. Wahooooooo ! 8 solistes, 2 zicos et 20 choristes déchaînés ont fait oublier la météo désastreuse et fait lever le public des 3 restos qui a rappelé le groupe plusieurs fois et chanté à tue-tête avec lui, Pour eux, dehors, point de froid ni de pluie, c’était « Let the sun shine, let the sun shine in… »
      Vite, vite, dégotter une nouvelle salle à TOULOUSE pour reprendre nos répétitions et se retrouver tous ensemble, regards, sourires complices, amitié, émotion, chaleur.

  2. Une merveilleuse soirée à TORREILLES (66) dans le cadre du festival de musique, dont nous avons fait la cloture ce 26 aout 2012. Soirée MAGIQUE, émouvante pour « notre papa Alain », de retour « chez lui », émouvants aussi pour nous tous, heureux de se retrouver en plein été aprés des semaines de vancances, un superbe accueil, énormement de spectateurs enthousiates, des techniciens super, des musiciens au top et un groupe FOR MI DA BLE, qui a tout emporté sur son passage. Quel bonheur quand on a la chance de partager celà avec ces tous ces solistes, ces choristes, ces musiciens….. et une pensée émue et sincère pour nos absents, Marie-Noelle Imbart, Nadine Tachon, LaytaMan MC, Natou Desir. Que la vie est belle avec tous ces gens-là ……….

  3. Une superbe fête de la Musique 2012 avec des gens formidables et une ambiance de feu tout au long de la nuit !!!!! Longue vie aux SSVGC ………………………….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s