Page Fan

Le groupe des « Soulshine Voices »  à sa page fan sur Facebook

cropped-bannic3a8re-mail2.jpg

« Merci a tous les premiers like!!! On vous promet une année de partage, de créativité, de musique…

N’hésitez pas a venir rejoindre le groupe, musiciens, chanteurs….vous êtes les bienvenus.

N’hésitez pas non plus à nous solliciter pour venir chanter, c’est ce que l’on fait de mieux à priori!!!!

Many blessings… » Sandrine Garcia

https://www.facebook.com/SoulshineVoicesSandrineGarcia

Une réponse à “Page Fan

  1. Merci pour cette invitation, j’ai tjrs l’impression d’avoir déjà bcp donné dans le genre, depuis la tendre enfance entre des parents et des soeurs choristes et passionnés de Gospel… et puis un engagement pendant 25 ans avec différents groupes. Cependant, si vous avez besoin d’un saxophone pour deux, trois chants… peut-être! Mais alors se posera la question de ma disponibilité. Tu vois c’est un peu compliqué pour moi… je suis bon pour le fan club: sois en assuré, je suis un de vos ambassadeurs. J’ai grand plaisir, quand je suis au courant et que je peux, à venir vous écouter… j’aime bcp votre engagement et votre chant (singing), ainsi que bien entendu le message que vous portez. Au fait, je vous invite à la rencontre de la fraternité du samedi soir 1er décembre: « boeuf en Gospel », à partir de 19h30… rue Sergent Vigné; une soirée humanitaire au profit des actions d’ ESP – Ecoute et Solidarité Protestantes. Les participations seront libres!

Laisser un commentaire

